10 EXERCICES FACILE QUE brûler plus de graisse que la course - Healthtoop.Com | Good Healthy Food

Friday, May 20, 2016

10 EXERCICES FACILE QUE brûler plus de graisse que la course

La course est incroyable et est souvent considéré comme l'un des exercices les plus bénéfiques. Il peut obtenir votre cœur de pompage et de brûler des calories, mais il y a beaucoup d'autres exercices que vous pouvez utiliser pour perdre du poids - dont beaucoup sont plus efficaces pour brûler des calories que la course




Courir est pensé pour être un exercice à impact élevé, en raison de la déformation constante que vous mettez sur vos genoux, les cuisses et les pieds. Sachant que vous ne pouvez brûler 10 calories par minute, lors de l'exécution, vous voudrez peut-être trouver un entraînement différent.
Voici une sélection de 10 exercices qui peuvent être plus efficaces que la course, pour vous aider à perdre du poids et se mettre en forme.
1 - Fat Tire Vélo
Fat pneu vélo implique des vélos avec de grands pneus. Lourd, difficile à contrôler, les pneus remplacent les pneus de vélo traditionnels. Vous pouvez brûler jusqu'à 1.500 calories par heure (ou 25 calories par minute).
2 - Exercices Cross-Fit
Il existe de nombreux exercices différents dans une routine d'entraînement cross-forme typique, mais vous devriez faire une recherche rapide pour les exercices cross-fit et de choisir pour trois exercices à effectuer dans un groupe. Cibler un groupe musculaire différent avec chaque exercice.
3 - Burpees
En faisant cela, vous pouvez brûler environ 14 calories par minute, effectuer au moins 10 burpees chaque minute. Burpees sont plus efficaces par rapport à un vélo sprint tous azimuts. En outre, burpees augmentent votre métabolisme et vous aider à perdre du poids
4 - Bike Sprints
sprints de vélo sont plus adaptés pour les personnes qui ne sont pas utilisés pour l'élaboration. Le but principal d'effectuer des sprints de vélo est de pédaler aussi vite que possible pendant soixante secondes, et après que lent retour à un rythme facile pour le prochain à deux minutes.
5 - Kettlebell Balançoire
En faisant des balançoires Kettlebell vous pouvez brûler 20 calories par minute. Vous ne devriez pas être en grande forme pour commencer à utiliser Kettlebells. Ils comptent sur votre élan, ce qui rend Kettlebell balance un exercice physique approprié pour à peu près tout le monde.
6 - Aviron Indoor
Une séance d'entraînement parfait pour brûler des calories est aviron intérieur. Une personne moyenne peut brûler 375 calories toutes les 30 minutes tout en ramant vigoureusement. Aviron repose sur les muscles de vos bras, qui aide à tonifier et resserre les muscles de vos bras et les épaules.
7 - Saut à la corde
Saut à la corde est un amusement, exercice d'intensité modérée. Vous pouvez brûler environ 13 calories par minute, si vous pouvez garder jusqu'à 100 sauts par minute. Cet exercice utilise plus de muscles que de courir, vous donnant une séance d'entraînement plus approfondi.
8 - Battling Ropes
exercices de corde de bataille sont un type d'exercice qui offre une plus grande consommation de calories par rapport à la course. Selon une étude récente, des cordes de combat exercices sont les meilleurs pour la consommation totale d'oxygène.
9 - Ski de fond
Un autre exercice populaire est le ski de fond. Il est plus efficace que la course. En fait, vous vous déplacez à la même vitesse que le coureur moyen, pour faire du ski à un rythme standard. Ce qui est plus intéressant est que vous brûlez plus de calories par minute.
10 - Squats Jump
Pendant 20 secondes de travail acharné, vous allez brûler 14 calories. Ceci est une excellente quantité de perte de poids pendant moins d'une minute.
Vous devez vous rappeler que vous devez inclure une variété d'exercices.

 

No comments:

Post a Comment

Comments system

[blogger][disqus][facebook]

Disqus Shortname

sigma-2